Jong Voka Leuven

Jong Voka Leuven rassemble de jeunes entrepreneurs motivés du Brabant flamand. Car un bon réseau porte ses fruits.


Jong Voka élargit votre horizon tout en étant proche

Jong Voka, la « jeunesse » du réseau flamand d’entreprises, rassemble 1.500 jeunes entrepreneurs et hauts potentiels de Flandre. L’action de Jong Voka dans le Brabant flamand, arrondissement de Louvain, a débuté en 2015. Le nombre de membres ne cesse d’augmenter. 

Vous souhaitez élargir votre horizon personnel et professionnel ? Plongez dans l’offre de conférences inspirantes, d’événements de réseautage dans des lieux intéressants, de visites d’entreprises, de débats, etc.  


« Faisant partie de Voka, Jong Voka fait entendre la voix des jeunes entrepreneurs et jeunes professionnels dans le débat socio-économique. »


Affaires et amusement

Jong Voka s’adresse à un public plus jeune que celui que l’on rencontre habituellement lors d’événements professionnels. Les entrepreneurs qui débutent ou qui viennent de débuter ont beaucoup de choses en commun. Les défis, bien entendu ! Mais aussi une envie de s’amuser en faisant des affaires.  

C’est pourquoi ce facteur « amusement » est toujours perceptible chez Jong Voka. Les jeunes entrepreneurs se rendent aux événements afin d’échanger des idées, de se créer de nouvelles expériences et de passer un bon moment. 

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de Jong Voka Leuven. 

acerta_office_icon

Intéressé par un partenariat - de votre entreprise - avec jedebute.be ?

Contactez Acerta. Cliquez-ici